Le Jury 2024
SONADIE SAN - REALISATRICE
Le Jury de la 13 ème édition du Festival du Film Fantastique de Rouen sera présidé par Sonadie San.
Née à Ivry-sur-Seine, est une artiste franco-cambodgienne qui a débuté dans le théâtre avec deux créations originales. Elle s’est ensuite spécialisée dans la direction d’acteurs, travaillant en Belgique, au Canada, au Cambodge, au Brésil et en France. Parmi ses succès, elle a coaché les acteurs principaux du film « Scratch » de Sebastien Godron au Canada, obtenant des nominations au Gala Québec Cinéma.
Actuellement, Sonadie travaille sur son premier long-métrage explorant son histoire et sa culture franco-cambodgienne, projet sélectionné pour la résidence internationale « Plume et Pellicule » en Suisse en 2021.
LAETITIA LEFEBVRE - COMEDIENNE
NATHALIE KARSENTI - COMEDIENNE
Après une formation au Conservatoire d Art Dramatique de Nantes puis au Cours Florent, Nathalie Karsenti se spécialise dans le doublage.
Elle est choisie par Marvel pour être la voix Française de Gamora dans « les Gardiens de la Galaxie », « Avengers ». Elle est également la voix de Eva Mendes dans les « Fast and Furious », January Jones dans la série culte « Mad Men » ou encore du personnage d’Amanda Young dans la saga culte des « SAW ». Elle est également la voix du personnage animé mythique Barbamama.
Elle a, par ailleurs, créé l émission sur la synchro « Il était une voix » qui compte plus de 13 millions de vues à ce jour. Dernièrement, sa voix a connu un vif succès grâce au you tubeur Joyca pour lequel elle a prêté sa voix sur « 24h et 48h dans le noir ».
Enfin, elle est la Louve sanglante de Jean Rollin dans le film fantastique « Les Orphelines Vampires ». Cette longue séquence bleue lui valut une belle reconnaissance des critiques.
LAETITIA MUNOZ - COMEDIENNE
Elle a joué dans différents formats ( série, court-métrages, films) dans des registres allant du polar à la comédie en passant par les films de genre.
ANATOLE YUN
Anatole Yun est un acteur français d'origine coréenne, actif dans le cinéma, la télévision et le théâtre. Il a suivi une formation classique en art dramatique avant de se lancer dans sa carrière d'acteur. Il a notamment collaboré avec des réalisateurs renommés comme Costa-Gavras,
Marc Esposito, Andréa Bescond et Jean-Paul Salomé.
Au cinéma, il a joué dans plusieurs productions, parmi lesquelles Les Chatouilles (2018), unfilm qui a reçu un accueil critique très favorable. Il est également apparu dans la série Interpol(2010). Parallèlement à sa carrière à l'écran, Anatole Yun s'illustre également sur scène,
participant à des productions théâtrales engagées, présentées au célèbre Festival d'Avignon et reprises à Paris. Il s'investit aussi dans le domaine du doublage et des voix.